23 mars 2011

Petits mots des participants

Christine DOUCET (Villiers-Saint-Frédéric)
Une belle aventure avec une équipe formidable pour une cause tout autant formidable; 4 jours d'épreuves, de rencontres et de partage: bravo à toute l'équipe Renault pour nous avoir fait partager cette Course du Coeur ... et rdv pour la prochaine ... ;o)

Laurence ECOTIERE (Guyancourt)
On perd très rapidement la notion de temps. Bluffée par l'organisation, on est porté par les musiciens, kinés, popote ... beaucoup d'émotions avec les enfants qui nous apportent les coeurs ...

Marie-France PETRETO (Guyancourt)
Bravo à toute l'équipe Renault, je suis fière et heureuse de vous avoir rejoints, quelle belle aventure humaine ! Puisse cette aventure se perpétuer pour toujours ! Beaucoup d'émotions pour cette noble cause, tous en choeur dans l'effort pour un Coeur.

Patrick BIAU (Guyancourt)
Après 5 participations, l'aventure est toujours autant fantastique et continue à placer au coeur de la course les qualités humaines. Bravo à l'organisation.

Alain COLLEOC (Rueil-Malmaison)
Chaque année, la magie de la Course du Coeur fait son effet ... et donne l'envie de repartir. Chaque année, j'ai la conviction que nous avions la meilleure équipe possible mais cette année vous avez été mieux que meilleurs, vous avez été formidables. Merci à tous pour la réussite de cette superbe édition. Grâce au talent de chacun d'entre vous, nous avons pu montrer qu'ensemble on peut faire de belles choses.

Denis DUBOIS (Rueil-Malmaison)
La Course du Coeur aura été un moment fort et émouvant auprès de collègues que j'ai découverts et appréciés. Une course très bien organisée, avec pour ma part, une étape de nuit inoubliable et un marathon volant incroyable. Cela aura aussi été une leçon de vie auprès d'amis transplantés.

Sébastien GASCUENA (Aubevoye)
Je garderai comme pour les 3 éditions précédentes un excellent souvenir de cette course. Les nouveaux ont fait preuve d'une grande volonté de bien faire et d'aller au bout. De l'avis général les filles nous ont montré qu'elles n'étaient pas venues faire du tricot mais bien aller au bout de l'épreuve ! Pour ma part j'ai donné tout ce que j'avais sur les 2 épreuves relais marathon, que je ne suis pas prêt d'oublier ... Bravo à l'équipe RENAULT !

Eric LECOMTE (Guyancourt)
La course du coeur, je l'ai découverte l'an dernier. Véritable thérapie alliant le sport et cette cause à laquelle je venais d'être confronté, quelques semaines auparavant. C'est donc avec beaucoup d'émotion que j'ai abordé cette nouvelle édition. Résultat d'une belle alchimie entre effort sportif partagé, enchainement d'étapes qui te décalent complètement et évocation permanente du don et des vies sauvées, avec en prime, la présence des transplantés comme témoin de cet incroyable "relai" de vie.

Gérard LE-GALL (Lardy)
Après des jours d'attentes nous sommes enfin sur le bitume, joie et bonheur sont au rendez vous avec un partage généreux du public.

Jean-Marc LEPRIVEY (Rueil-Malmaison)
Que du bonheur, on donne et on reçoit énormément. Faire la course avec les enfants a été un grand moment à la fin d'étape de jeudi. Beaucoup de solidarité et d'échange entre les épreuves !

Cyril NAUD (Lardy)
L'émotion est encore loin d'être retombée, encore plein d'images dans la tête et une chansonnette qui tourne sans fin (celle qui commence par " j'dis oui oui ..." ). Je garderai plein de bons souvenirs pour cette première participation : le soutien de l'entreprise, une préparation et une organisation sans faille, un équipement de course tout beau, une équipe de A exceptionnelle, l'accueil des enfants au bord de la route, et encore tout plein de trucs !

Patrick SAILLARD (Guyancourt)
Bien que ce soit ma 2ème participation, ce fût une aventure nouvelle. On en a pris plein les yeux, plein les jambes et surtout plein le coeur. On a passé des moments extraordinaires et forts. L'ambiance dans chacune des équipes était excellente et même dans les moments de grande fatigue. Le soutien lors des courses était sans faille. La sensibilisation au don d'organes se diffuse de la plus belle des façons. Il y a eu un grand pas cette année grâce à la communication de Renault.

Daniel VAN-DEN-DYCK (Lardy)
C'est partit très vite et très fort, je suis a chaque fois surpris par la générosité révélée par la course. Beaucoup d'échanges entre nous, avec les autres équipes, les greffés, le public ... L'équipe C au top, tout plein de bon moments, dans la voiture sur bitume, en et hors course ...

Patrick VINCENT (Guyancourt)
J'ai l'impression d'avoir le coeur léger comme quand on est amoureux ! Ces 4 jours passés ensemble sont autant de souvenirs que ce que l'on peut avoir en plusieurs mois. Bravo à la performance sportive de vous tous. Je crois que l'on a donné une image vraie de notre entreprise, pleine de chaleur et de générosité. C'est surement la fatigue, mais j'ai la larme facile ces derniers jours, que d'émotions ...

Alexis LAURENT-BITTNER (Guyancourt) Captitaine et Accompagnants
=?=

Didier DARFEUILLE (Expert) Accompagnants
Pour ma Xieme participation, j ai toujours autant d'émotion et de plaisir à être présent pour cette sensibilisation pour les dons d organes. A un nouveau poste, j'ai pu découvrir d'autres choses plus cool la sensibilisation dans une salle par exemple etc. Je crois pouvoir dire que pour la 1ère fois sur cette 25 CDC les équipes étaient déjà la plus pour promouvoir la cause, que pour la performance sportive Mille Bravo ! Le retour à la réalité toujours aussi brutal ;o)

Florent METAIS (Guyancourt) BlogMaster
Même en suivant la Course du Coeur virtuellement, ça donne vraiment envie de participer réellement à la prochaine (En restant bloggueur, je ne suis pas joggueur) pour la noble cause qu'est le don d'organes !

Volontaire pour 2012 ? N'hésitez surtout pas !

Aucun commentaire: