19 janvier 2011

Gérard LE-GALL



Participation : 1ère
Site Renault : Lardy
Membre COS : depuis ? années (Rando et VTT)
Spécialités : jogging, vtt, rando montagne, tennis
Fan de : ses 3 enfants

... Je suis heureux et fier de vivre cette belle et extraordinaire aventure humaine, au service d'un cadeau précieux ... la vie ! ...

5 commentaires:

Jenna a dit…

Moi aussi je suis fan de toi mon papoune!
Et je t'encourage! Bisous!

martine a dit…

Les 4m sont de tout coeur avec toi et avec toute l'équipe. Bravo pour cette très belle démonstration de solidarité.
Bisous à tous

Anonyme a dit…

ta grande soeur est du fond du coeur avec toi je suis fière de mon petit frere bisous à toi et ton équipe ; bridget

bridge a dit…

hello petit frére un petit coucou gros bisous

papa, maman a dit…

nous sommes trés fiers de toi.

papa,maman