19 janvier 2011

Christine DOUCET



Participation : 1ère
Site Renault : Villiers-Saint-Frédéric
Membre ESR : pas encore (Club de Chaville)
Spécialités : course à pied, apnée, rando montagne, musique
Fan de : Astérix, Gaston Lagaffe et Tintin, mon sac à dos et mon globe terrestre, mon trombone et ma guitare

... Juste avant noël, une équipe Renault engagée sur la course du coeur cherche des volontaires ... retour en arrière, 18 ans plus tôt, même date, mon père sort de l'hopital, avec un foie qui n'est pas le sien ... petit détail de ma vie, qui vaut bien quelques km non ? ...

PS: A participé au Rallye des Gazelles en 2005 avec un Kangoo 4x4 !

9 commentaires:

Didine-Greg-AmauryClem a dit…

Allez ma Gazelle ! tu nous as habitué à l'Aventure, on est derrière toi !!!

Pascal a dit…

Ta participation au marathon de Curitiba il y a dix ans était déja un véritable exploit à mes yeux, mais là je trouve même pas les mots. Bon courage pour cette nouvelle aventure !

Unknown a dit…

Mais jusqu'ou la gazelle va aller ! Chapeau bien bas miss ;-)

Virginie Patitucci a dit…

Força Cristina !! Mes encouragements pour ce beau projet (encore un !) !

Anonyme a dit…

Bon courage pour cette nouvelle aventure (surtout pour les réveils de bon matin)..... TITI ;-)

Marc a dit…

Bravo Christine pour ton énergie !

Pascal a dit…

Super Christine toujours prête à donner un peu de toi, qu'est ce qui pourrait bien t'arrêter ? Bravo pour ta générosité en tout cas.

Pascal a dit…

Rien n'arrêtera SuperKristine, toujours généreuse dans l'effort. De tout coeur avec toi pour ce nouveau défi.

La Resto a dit…

Pistonné par la mobylette Dominicci ! Ca pose.