25 janvier 2011

Commentaires sur l'Ice Trail

Quelques impressions de parcours ...

Laurence :
la beauté du parcours et la solidarité des coureurs, même si les 5 premiers km avec des bouchons

Patrick S. :
Ce fût une très belle course en nature. La forêt était belle, la boue moelleuse et glissante à souhait. C'est une excellente préparation pour le renforcement des chevilles. Les côtes étaient nombreuses avec de beaux dénivelés et là c'est bon pour les cuisses et le coeur. Les Arcs nous voilà ...

Daniel :
Fidèle à son nom, la dernière ligne droite avant le château en léger faut plat montant arrosé de bon gros vent frais m’a collé une sinusite carabinée ... terrain gras comme il faut, petit parcours technique avec passages sous les troncs d’arbres couchés, que du bonheur ...

Eric :
Nous étions en force ... dommage qu'on se soit un peu loupé pour la photo de famille ! Malgré le couac du départ, très belle course, ambiance sympa, parcours melant technique et portions rapides ...

Gérard :
J'ai bien apprécié cette course "nature" et merci à jean-marc qui m'a servi de lièvre sur les derniers km. Je suis très heureux d'avoir rejoint l'équipe du coeur, tout laisse présager que l'ambiance est déjà au rdv ...

Jean-Marc :
Le covoiturage, puis l’ambiance. c’est un joli parcours, un buffet sympa à l’arrivée avec même des fraises des bois (radioactives de chez TAGADA) ... je me suis pété la gueule dans un dévers en descente :o(



Photo de sandwich Géant (Guyancourt – Lardy – Guyancourt) avant l’Ice Trail. ;o)
Le bon pain on voit bien, devinez qui fait le jambon, le beurre et le cornichon ?
(Dixit daniel)


Aucun commentaire: