28 avril 2008

Virée sous les Chènes d'Antan, 27 avril 08











Et bien oui, nous avons continué à courir... et certains même ont fait des exploits depuis la CDC ...
Retour donc sur le marathon de Londres couru par pitaine aux pieds nus et la "mini virée maxi buffet" sous les Chènes d'Antan !



Jean-Marie signe un 3h42 à Londres en solitaire.
Après la ferveur de l'équipe sur la CDC, c'est en solitaire que notre pitaine aux pieds nus s'est rendu chez les Anglais pour en découdre avec le marathon de Londres. S'il connait la solitude du coureur de fond, mais dans un bar, dans un train, dans les mall... c'est moins fun que le long de la ligne bleue ! Au final, c'est grand coup de chapeau melon pour notre pitaine qui malgré la pluie a signé un bien chouette 3h42 !!!


Une équipe réunie sous les Chènes d'Antan.
La Ballade des Chènes d'Antan est une course qui mérite de grandir et pourtant il faut surtout la garder secrète pour le bonheur des participants. En effet, marche libre, 10 km et 21.100 sont au programme. Il y en a pour tous les goûts ! Et c'est surtout après la course que tous les gouts sont satisfaits : en effet, le traiteur Janiaud ne ménage pas sa peine et un gigantesque buffet est offert, vous avez bien lu OFFERT, aux coureurs ! Entrée, terrines, salades, viandes froides, buffet de desserts, vin et café !!! Non, ce ne sont pas les casse croute Total ou SNCF mais un VRAI BUFFET ... sous le soleil de la Ballade des Chènes d'Antan (Draveil, 91).
Alors si les motivations étaient diverses (montrer son bronzage, commencer son bronzage, récupérer du marathon, ou préparer le marathon, tester sa récup de Cuba ou... les tartes aux pommes et choux à la crème de Janiaud !) nous étions bien là.


10km
Didier... direct buffet ! Cause les fesses bleues de ses gamelles à Cuba !!!
Thierry : 42'
Muriel : 50'
Alain : 52'
Philippe : 55'
Martine : départ raté !!! ben ça alors !



Semi... que des champions !
Emmanuel GUILAIN, 1h25'59
Jacques VERNAY, 1h27'33
Amadeu LOPES, 1h35'56
Jean Pierre LECORVAISIER, 1h37'00
Pascal DUPUIS, 1h44'42
Emmanuelle CLUZEL, 1h44'48
Olivier AKNIN, 1h48'54
Stephane LE DEAUT, 1h50'08
Christian.GOURNAY, 1h51'02
Faris HAMMOUDI, 1h56'44
Alain BLOCQUEL, 1h58'18
Xavier BONHOMMEAU, 1h59'56
Marc FERRENDIER 2h00'06
Myriam VERNAY, 2h13'17



Bravo au coach qui termine dans des conditions incroyables ! Mais "Abandonner ? Jamais !" Pas vrai Alain ? Ca me rappelle le maitre, Tabarly, qui disait : "il n'est pas dans l'esprit du sport d'abandonner sous prétexte qu'on ne peut gagner !" Belle leçon de courage en tout cas. Salut champion


Au buffet de Janiaud sous le soleil... TOUS

Aucun commentaire: