Ca commence bien ... au Trocadéro : Amadeu dit au pitaine : " tu nous as dit ce que nous devions faire mais nous ferons bien ce que nous voulons ... d'abord ! " Le prologue s'élance, et nous en venons aux principaux événements de cette nuit.
Une chance incroyable : Amadeu prend soin de téléphoner aux copains pour donner les numéros des chambres d'hotel. Sauf que les copains n'écoutent pas leurs répondeurs ... ils arrivent à l'hotel et se disent : " voyons, l'an dernier nous étions dans la 30 ... on va essayer la 30 ! " Et bien dans un des lits il y avait ... Jean Marie ! Moi je dis ceux là devraient bien jouer au loto !!!
Résultats de la nuit : Pour ceux quand même que les résultats intéressent, sachez qu'Alain a fait une magnifique troisième place dans son premier relais. Didier termine en seconde position après un magnifique coude à coude avec Wally de l'équipe Gaz de France. Muriel se trouve bien encadrée ... Son relais est presque une spéciale filles ... bien sympa de causer nanas (à 12 km/h quand même !) ... et de s'attendre dans les derniers moments avec Christelle de l'équipe HP. C'est d'ailleurs aussi avec un HP que Thierry fera son relais. Les 22,4 de Thierry ont une double particularité : non seulement c'est son premier semi, mais en plus c'est son premier relais sur sa première course du coeur ... moi, je dis ... ça vaut bien une TG ce soir à l'hotel avant une bonne nuit réparatrice !!! (TG ... Tournée Générale !!! Ben voyons !)
Au moment où ces lignes sont imprimées nous sommes dans un suspens intenable ... Planté à Chateau Landon, nous attendons l'arrivée de la première étape du matin : Un run + Roller. la partie Course est assurée par Sébastien et la partie Roller sera assurée par Amadeu. Or si le suspens est à son comble c'est qu'entre les coup de bluff d'Amadeu et ses blagues légendaires nous ne savons toujours pas s'il sait faire du roller ... ou pas ! Total, option 1 : il arrive en tête et pête le radar à 50km/h ; option 2 : il a 10 km pour apprendre à faire du roller ... avant de les rendre à Toys r'Us ... où il les a achetés ce WE !!!
2 commentaires:
une pensée pour toute l'équipe. la nuit a été bien arrosée.
Prenez pas frois les petits loups.
Comment ça le cap'taine dort dès la première nuit du départ de course ! c'est un scandale ! Faites le bosser ça le changera de sa routine...
Enregistrer un commentaire