Christine DOUCET (Villiers-Saint-Frédéric)
Un seul être vous manque ... mais il était là haut aux Arcs, dans la montagne qu'il aimait tant depuis qu'il était gosse ...
L'aventure fut belle, une fois de plus, avec une émotion forcément particulière cette année.
Que dire sinon vous remercier tous pour votre engagement, votre bonne humeur et votre soutien qui m'ont fait chaud au coeur ... Normal c'est la course du coeur me direz-vous !
Un grand merci à Dan qui m'a convaincu de vous rejoindre, et à vous de m'avoir acceptée en cours de route ... clin d'oeil particuler à Marie France qui a dû faire double journée le jeudi, puisqu'elle a dû prendre mes km !
Voilà, à travers cette course, son ambiance, au delà du défi sportif, c'est un formidable message d'espoir qu'il nous faut continuer à relayer pour sensibiliser au don d'organes: la greffe, ça marche !
Le retour à la réalité n'a pas été simple ...
Laurence ECOTIERE (Guyancourt)
Ces 4 jours ont été pour moi, que du bonheur, et évidemment c'est grâce à toute l'équipe.
J'ai passé des moments extraordinaires, je vous ai vu vous dépasser et vous m'avez aidé, porté, poussé à en faire de même.
Merci pour votre solliscitude, à ceux qui m'ont permis de mieux gérer mon enthousiasme parfois gamelleux !
J'ai savouré chaque instants avec un sourire presque constant. En tant que Joker, j'étais avec les 3 groupes et ça c'est génial ...
Les filles que dire, des super nanas, sympas, impliquées, adorables, guerrières : c'est également une grande fierté.
Enfin, il en reste 2 toujours là, reccord de gentillesse, de non sommeil, toujours calmes, Chapeau !!! Merci Dan et Pat B.
J'ai passé également beaucoup de moments formidables avec l'équipe des greffés, chargés d'émotions, beaucoup d'émotions ...
De retour, je suis dans ma phase CdC bluz ... Logique ! Alors moi je dis Oui, je dis Oui Oui au don d'organes et ce message c'est toute l'année ...
Muriel LORCET (Guyancourt)
=?=
Marie-France PETRETO (Guyancourt)
=?=
Sylvie QUITTOT (Guyancourt)
=?=
Juliette THIBAULT (Boulogne)
=?=
Bruno ANDRIES (Guyancourt)
Eh oui, c’est le retour sur terre ... Où est mon équipe ?
Un grand merci à tous pour votre sympathie et votre accueil sur ma première course du coeur !
Je retiens de grands moments d’émotions, de la joie de vivre et d’enthousiasme avec les greffés. J’ai découvert et aimé une course de promotion et de solidarité pour le don d’organes.
J’ai été touché par l’ambiance formidable au long de la course et je vais garder des souvenirs inoubliables. J’ai aimé la course la nuit à la frontale avec la voiture suiveuse et un ciel plein d’étoiles.
J’ai redécouvert et apprécié le vélo sur route au travers du run and bike. J’ai souffert dans une côte interminable mais je n’ai rien lâché !
J’ai adoré le SMVDC avec la vue sur le lac et les éclairages de la ville. J’ai été ému par l’arrivée à Bourg St Maurice. J’ai versé une larme aux Arcs avec l’applaudissement des équipes et celle de Trans-Forme.
Merci au bureau de sélection de l’équipe Renault (Dan, Alexis, Alain, ...) et pour les encouragements de tous durant la course.
Rodolphe ETCHEGOINBERRY (Guyancourt)
J'ai été ô combien ravi de pouvoir prendre part à cette 26ème édition de la Course du Coeur. Ce fut une expérience vraiment exceptionnelle tant sur le plan sportif qu'humain.
Le retour à la vie dite "normale" est, je ne le cache pas, un peu difficile, tant la claque émotionnelle fut grande ... Les glandes lacrymales ont été mises à rude épreuve ...
Même à l'écrit, je chiale devant mon écran (j'ai pas l'air d'un con) mais bon, le ridicule ne tue pas dit-on !
D'ailleurs, ne tentez pas comme moi d'entonner un " Y'avaiiiiiit des ..." auprès de vos collègues, c'est le bide assuré ! J'ai failli me faire interner illico-presto par la sécurité !
Eric LECOMTE (Guyancourt)
=?=
Jérôme MORTAL (Rueil-Malmaison)
=?=
Cyril NAUD (Lardy)
=?=
Yves NICOL (Rueil-Malmaison)
4 jours, 4 nuits ! Réveil ce matin avec la dur réalité ... Je tenais à remercier tout d'abord le Capitaine Dan et les "séléctionneurs" pour m'avoir permis de participer à ce grand moment d'émotions,
de solidarités et enfin de challenge sportifs. J'ai apprécié l'ambiance dans l'équipe C, avec Pat S comme Leader team (un vrai guide du routard), Sylvie dans la catégorie Warriors (souvent mon binome
sur des épreuves en relais), Rodolphe le Triathléte (animateur humoriste et grand reporter de la gazette) et enfin toute l'équipe Renault pour ces échanges et toujours à l'écoute, une mention particuliére
pour notre infirmière (dévouée aussi bien en soins qu'en prêt de carte de parking), merci aux J pour leurs mobilisations, nous avons vraiment partagé tous ensemble une superbe aventure !!!
J'ai été touché par l'équipe des greffés, avec lesquels j'ai pu sympathiser facilement, le départ à minuit pour Camille a été vraiment un moment fort pour moi !
J'ai pris vraiment plaisirs à enchainer les épreuves plus ou moins longues, avec parfois trés peu de repos, et grâce aux encouragements, les petites côtes me parraissaient beaucoup plus accessibles.
Merci aux kinés, gendarmes, bénévoles, organisateurs, habitants des communes traversées, pour leurs dévouements. L'arrivée et la cérémonie aux Arcs ont été des moments trés touchants !
Patrick SAILLARD (Guyancourt)
Que le retour est difficile après ces merveilleux moments passés ensemble.
C'est ma 3ème participation et à chaque fois c'est une aventure différente. On a encore vécu des moments extraordinaires.
Je souhaite un grand bravo à toute l'équipe pour son engagement, sa bonne humeur et son soutien sans faille.
Un grand merci à notre capitaine Dan et son dévoué Pat B. qui étaient sur tous les coups.
Un grand merci à Alain et Alexis qui ont permis que cette nouvelle édition soit un succès.
Un autre autre grand merci à l'ensemble des partenaires pour leur soutien.
On a tous donné le meilleur de nous même pour cette belle cause. La course du coeur est devenue pour moi un vrai bain de jouvence.
Alors continuons à faire partager cette belle aventure humaine, à parler du don d'organes et préparons la prochaine édition.
Patrick VINCENT (Guyancourt)
En tant que Joker cette année, j'ai vécu la course de façon complètement différente par rapport à l'année dernière.
On a eu la chance de courir avec presque toute l'équipe, et en tant qu'assistance, on a vécu un peu les courses de nos coequiper
Enfin, on a pu partager beaucoup plus avec les autres équipes avec presque toujours cette esprit de solidarité entre coureurs.
Bref j'ai pu découvrir et échanger des émotions avec chacun, et c'était génial.
Ces 5 jours sont un concentré à la puissance 10 de valeurs humaines : solidarité, émotion, entraide, sincérité et ... j'en oublie !
Un grand merci à notre Captain et son fidèle adjoint, qui ont assuré tout au long de ce périple, une aide exemplaire au prix d'une anorexie du sommeil absolument extraordinaire !
Enfin un grand merci, au comité d'organisation de notre équipe (avec Alexis et Alain) sans qui tout cela n'aurait pu se faire aussi bien.
Cela a été un fabuleux et long projet, avec l'équipe de warriors qui a été sélectionnée (dont 6 nanas extraordinaires), bien préparée, compétititive et souriante, respectant les valeurs de la course.
Je suis prêt à repartir et m'impliquer encore dans la préparation. C'est certain, on se doit de continuer et faire encore mieux pour cette cause.
Daniel VAN-DEN-DYCK (Lardy) Captitaine et Accompagnant
=?=
Patrick BIAU (Guyancourt) Accompagnant
=?=
PS :
- Patrick : Une mention spéciale à mon groupe C qui a permis de décrocher l'un des plus beaux Toblerone d'or de l'histoire de la course du coeur :o)
- Toute l'équipe : Christine, on dédie cette édition à ton papa !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire