22 février 2011

Commentaires sur le Semi de Bullion

Quelques impressions de parcours ...

Laurence :
C'est un magnifique semi, l'ambiance d'un trail mais sur du goudron. Des côtes exigentes, des descentes toutes aussi terribles. Une organisation parfaite. Une course à refaire !

Cyril :
Course agréable et organisation bien réglée. Je ne comprends pas ce "mythe" de la photo de départ ratée ! C'était aussi l'occasion de se mesurer à l'équipe Oracle

Denis :
Une très belle journée. L'ambiance que j'ai ressenti était très agréable et stimulante. C'est la première fois que je faisais un semi, et je suis plutôt content de mon chrono et de la superbe organisation.



L'équipe au complet avant la course. Et avec la famille après la course


Objectif atteint à l'arrivée : presque tous sous la barre des deux heures. Mais mauvaise surprise pour Kaddour qui, dans la précipitation, avait mal garé sa clio :o(

C'était sans compter sur la "vaillante" section jogging de l'ESR et sur la "vieille" Renault25 d'Amadeu pour le remorquage

Kaddour :
ça m'a fait vraiment chaud au coeur de voir que tout le monde a participé à sortir ma voiture de là où elle était !

PS: Esprit d'équipe = Ne pas laisser un pote dans la m.... !

Aucun commentaire: