21 mars 2008

Stratégie mentale



Alors voilà ... nous entrons dans la danse, ou plutot dans la course !
J-12 annonce le blog Dassault ! On a les jambes qui frétillent ...
Le stade Marcel Bec est le théatre de répétitions techniques ... (il n'y a qu'à voir les photos ... !) difficiles.
La tension est à son comble ...
On enchaine briefing rillettes, et entrainement vin rouge ...
le coach dit "le mental : c'est 100 % !" alors, nous ... on fait confiance au coach !
On goute les rillettes ... trop maigres, les rillettes !
On teste le vin ... trop jeune ... le vin ! Sors l'autre bouteille ... Ah c'est mieux !

Le pitaine tente déséspérement d'obtenir le silence
- Euh, écoutez c'est important ...
- Tiens passe moi le sauc', merci ...
- Euh, je voudrais aborder avec vous un point ...
- Tu ferais pas passer le rouge ... super !
- Je te sers Jean-Marie ? (Jean-Marie étant le capitaine !) ... si, allez ... juste un !
- Attendez, il faut qu'on avance ...
- Et il y a du fromage ??? Génial ... du Comté ... Dis donc t'as bien tourné toi ce soir ...
- Bon, pour les déguisements, tente le capitaine ... on décide quoi ?
- Faites passer les rillettes !
- Tiens regarde, j'ai apporté le film de 2004 ...
- Pour les déguisements ... ???
- Ouais, super, regarde c'est moi là ! Génial ... Je me souviens c'était l'étape Chancia ...
- Les déguisements ...
... et finalement Jean-Marie se résout ...
- Ok, faites péter les rillettes et le rouge ... !

Aucun commentaire: